Forum de la team AU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team AU

Bienvenue sur le forum de la team AU dédié à la stratégie Pokémon, vous trouverez ici des soluces, des astuces, des distributions, des concours, des tournois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Poste en tant que modératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie AU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma base :3

Poste en tant que modératrice Empty
MessageSujet: Poste en tant que modératrice   Poste en tant que modératrice EmptySam 7 Mai - 23:41

J'aimerai avoir un poste de modérateur/trice parce que je souhaite pouvoir aider et aussi informer des personnes en difficulté pour diverses raisons, et également surveiller le forum et punir les méchants ^^ *sourire de sadique et psychopathe au loin xD*
Je suis disponible le soir vers 17h-17h30 en général mais c'est selon mon emploi du temps et si je n'ai pas trop de devoirs à faire durant la semaine. Sinon je suis là le week-end et les vacances et jours fériés Very Happy
Pour moi ce poste est quand même essentiel pour un forum, si l'admin du forum n'est pas disponible un jour, le modérateur peut le remplacer durant son absence.
Voilà pour moi, j'espère avoir convaincu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis AU
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans le monde des Pokémon

Poste en tant que modératrice Empty
MessageSujet: Re: Poste en tant que modératrice   Poste en tant que modératrice EmptySam 7 Mai - 23:45

Ta demande est superbe je trouve donc tu mérites d'être testée pendant 1 semaine environ ^^ et a la fin du test, je t'enverrai un message privés pour te dire si tu a réussi le test ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie AU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma base :3

Poste en tant que modératrice Empty
MessageSujet: Re: Poste en tant que modératrice   Poste en tant que modératrice EmptySam 7 Mai - 23:47

Ok, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste en tant que modératrice Empty
MessageSujet: Re: Poste en tant que modératrice   Poste en tant que modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste en tant que modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team AU :: Vie du forum :: Recrutements :: Demandes acceptées-
Sauter vers: