Forum de la team AU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team AU

Bienvenue sur le forum de la team AU dédié à la stratégie Pokémon, vous trouverez ici des soluces, des astuces, des distributions, des concours, des tournois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroGameXD




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24

Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  Empty
MessageSujet: Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD    Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  EmptyLun 16 Mai - 19:30

Je suis Kuro mais appeler moi Sacha j'aime pokemon je suis stratege de classe entre le fort et j'ai bientot 16 ans je parle japonais et je joue a pokemon j'ai pokemon rosa et rumble world mon jeux pokemon preferer est pokemon soulsilver et noire 2 j'ai decouvert se forum grace a mathis qui ma recruter comme dise les japonais Yoroshiku onegai shimasu : prenez soin de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathis AU
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans le monde des Pokémon

Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  Empty
MessageSujet: Re: Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD    Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  EmptyLun 16 Mai - 19:30

Bienvenue a toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroGameXD




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24

Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  Empty
MessageSujet: Re: Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD    Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  EmptyLun 16 Mai - 19:33

Mrc
Revenir en haut Aller en bas
Zoruark AU

Zoruark AU


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 22
Localisation : quelque part

Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  Empty
MessageSujet: Re: Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD    Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  EmptyJeu 19 Mai - 18:57

bienvenue a toi en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  Empty
MessageSujet: Re: Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD    Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh je suis le petit nouveau mdr KuroGameXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est Natsu AU je suis nouveau venu
» Hello Je Suis Absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team AU :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: