Forum de la team AU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team AU

Bienvenue sur le forum de la team AU dédié à la stratégie Pokémon, vous trouverez ici des soluces, des astuces, des distributions, des concours, des tournois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réponse pour être rédacteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuroGameXD




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24

Réponse pour être rédacteur Empty
MessageSujet: Réponse pour être rédacteur   Réponse pour être rédacteur EmptyJeu 19 Mai - 21:05

Reponse :
Pourquoi veux tu être "rédacteur" ? :

Je veut se poste car je souhaite aider du mieux possible ceux qui en on besoin dans Pokémon comme sa nous pourrons évoluer ensemble en s'aidant mutuellement

Tes disponibilités :

désoler pour sa je suis assez charger a cause des cours mais des que j'ai et la possibiliter je serais la faite moi confiance .

Quelle est l’intérêt de ce post pour toi :

L'interet de ce post n'est pas de me la peter et de foutre la merde sur le forum mais juste de nous aider les un les autres tout ten sogmentent mutuellement. Un jour ma petite amie ma dis si je diffaire de toi loin de leser je taugmente voila
Revenir en haut Aller en bas
Mathis AU
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans le monde des Pokémon

Réponse pour être rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour être rédacteur   Réponse pour être rédacteur EmptyJeu 19 Mai - 21:20

Ok ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroGameXD




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24

Réponse pour être rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour être rédacteur   Réponse pour être rédacteur EmptyJeu 19 Mai - 21:21

Dieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse pour être rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour être rédacteur   Réponse pour être rédacteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse pour être rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être rédacteur
» Demande pour être testeur
» Demande pour être testeur
» Distribution de Volcanion pour l'ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team AU :: Vie du forum :: Recrutements :: Demandes acceptées-
Sauter vers: